VTT Honda Rubicon 520
Rubicon
Pour une expérience optimale, passez en mode portrait.
Fiable. Intelligent. Pour de nombreuses raisons (dont la qualité emblématique de Honda), le VTT Honda Rubicon est le choix idéal pour les travailleurs acharnés, les conducteurs qui aiment s’aventurer dans les sentiers et les amateurs de VTT.
Des composants robustes, une cartographie de changement de vitesses en douceur, une excellente maîtrise, une véritable capacité de freinage à compression sur les terrains escarpés et un programme automatique qui effectue des passages aux rapports supérieurs et inférieurs pendant que vous vous concentrez sur la conduite : la transmission automatique à double embrayage de Honda a tout pour plaire, y compris une transmission à plage lente. Ou optez pour une boîte manuelle robuste de type classique.
La suspension arrière indépendante (IRS) du Rubicon lui procure deux avantages importants : d’abord, elle offre un contact constant entre les pneus et le sol pour une traction supérieure; ensuite, elle permet une conduite en douceur sur les terrains accidentés pour plus de confort.
Les systèmes 2RM/4RM du Rubicon offrent trois modes de conduite : 2RM, 4RM avec différentiel avant à détection de couple et 4RM avec différentiel avant verrouillable pour optimiser la traction. Le système comprend également un mode de changement de vitesse qui peut être activé lorsque le différentiel avant est verrouillé pour permettre d’augmenter la vitesse des roues dans des conditions difficiles, comme dans la boue profonde.
Le puissant moteur à refroidissement par liquide de 518 cm³ du Rubicon est monté longitudinalement, ce qui permet l’alignement direct de l’arbre de transmission avec les roues avant et arrière pour une efficacité exceptionnelle de la transmission.