Notre garantie est conçue pour offrir la véritable satisfaction que procure la tranquillité d’esprit.
Le livret de garantie Honda fournit des précisions sur la couverture de la garantie offerte pour les VTT et les véhicules côte à côte Honda. Il explique également les droits et responsabilités du propriétaire en ce qui concerne la couverture de la garantie de Honda au Canada.
Les renseignements à propos de la garantie contenus dans cette page couvrent tous les VTT et les véhicules côte à côte Honda neufs et jamais immatriculés fabriqués par Honda Motor Co. Ltd. et vendus par des concessionnaires autorisés de VTT et de véhicules côte à côte Honda établis au Canada.
Pour obtenir de plus amples renseignements, sélectionnez simplement le modèle et l’année de votre véhicule, puis téléchargez le livret de garantie du distributeur à droite.
Pour toute autre question, veuillez communiquer avec le service des relations avec la clientèle de Honda Canada au 1 888 9HONDA9 ou visitez votre concessionnaire Honda.
Satisfaction prolongée pour les propriétaires de VTT ou de véhicules côte à côte
Que votre VTT ou véhicule côte à côte Honda soit neuf ou d’occasion, Honda Plus s’en occupe
Vous n’aurez aucuns frais à payer pour les réparations couvertes par la protection Honda Plus.
Couverture fondée sur le temps et non sur la distance
Profitez de la tranquillité d’esprit que procure la certitude que toutes les réparations admissibles sont couvertes
Augmentez la valeur de revente en transférant toute couverture inutilisée au prochain propriétaire. Certaines conditions s’appliquent.
Les pièces utilisées pour chaque réparation sont des pièces Honda d’origine.
Les techniciens certifiés Honda veillent à ce que votre véhicule Honda soit réparé conformément aux normes rigoureuses de Honda.