Talon
Pour une expérience optimale, passez en mode portrait.
Le Talon déploie beaucoup de puissance grâce à un moteur haute performance, tandis que la maîtrise caractéristique que procurent la transmission à double embrayage (DCT) à passage rapide et la technologie i-4WD exclusive à Honda se doit d’être éprouvée en personne.
Le Talon est équipé d’un exaltant moteur de 999 cm3, puissant et performant. Il est également relié à une transmission à double embrayage à six rapports qui vous permet de conduire comme vous l’entendez. Choisissez le mode manuel ou entièrement automatique. De plus, l’ajout du mode sport, qui effectue les changements de vitesse à plus haut régime, procure une expérience de conduite sportive exaltante.
Les suspensions indépendantes du Talon (à double bras triangulé à l’avant et à bras oscillant à trois articulations à l’arrière) sont dotées d’amortisseurs FOX Podium 2.0 QS3 (Quick Switch à trois positions) avec amortissement sensible à la vélocité et réservoirs isolés pour une maîtrise accrue et une meilleure dissipation de la chaleur pendant la conduite exigeante.
Le Talon est équipé de sièges baquets profonds au dossier et à l’assise larges qui vous assurent confort, sécurité et maintien. Ils ne font pas de bruits de ferraille. Ils ne retiennent pas l’eau. Ils offrent un ample soutien latéral. De plus, le côté conducteur est réglable pour s’adapter à des conducteurs de plusieurs tailles. Ils sont même compatibles avec des harnais à quatre points pour un usage lors de compétitions. Votre connexion à votre véhicule côte à côte commence ici. Avant même de démarrer, vous saurez que le Talon 1000X est la solution qui vous convient.
Le Talon offre une réduction du rapport de transmission de 42 % entre les plages rapide et lente, ce qui vous permet d’obtenir le couple dont vous avez besoin aux six vitesses. Cette caractéristique sera assurément très utile lors de la conduite sur des terrains difficiles, des pentes abruptes ou des terrains rocheux.