Motocyclette double usage CRF300L de Honda

La moto CRF300L de Honda ne fait aucun compromis : elle offre une technologie intelligente et une performance hors route robuste. Ajoutez-y la combinaison gagnante d’agilité légère et de puissance accessible, et vous êtes prêt à exceller sur à peu près tout type de terrain.

Un gros plan du moteur de la Honda CRF300L

Moteur et transmission

  • Une vue d'angle latéral d'une personne chevauchant la Honda CRF300L dans une rue de la ville
    Puissance digne de confiance

    Cette moto est facile à conduire tant sur la route que hors route grâce à son monocylindre à DACT à refroidissement liquide de 286 cm3 qui offre plus de mordant à bas régime et une performance encore plus musclée à haut régime.

  • Un gros plan du moteur de la Honda CRF300L
    Performance optimale

    Le système d’injection électronique PGM-FI surveille en continu de nombreuses variables pour contribuer à assurer le bon mélange air/carburant afin d’obtenir une performance optimale et une réponse franche à la commande des gaz, et ce dans une vaste gamme de conditions de fonctionnement.

  • Une vue d'angle latéral d'une personne chevauchant la Honda CRF300L dans une rue de la ville
    Rapports d’engrenage conçus pour l’aventure

    La boîte à six rapports à passage doux est maintenant dotée de rapports plus bas et rapprochés pour une meilleure performance en ville et hors route et de rapports plus hauts plus éloignés pour la conduite à haute vitesse.

  • Une vue d'angle latéral d'une personne chevauchant la Honda CRF300L dans la forêt
    Embrayage à glissement assisté

    L’embrayage à glissement assisté réduit le risque de sautillement ou de blocage de la roue arrière à la rétrogradation, et réduit également de 20 % l’effort requis pour actionner le levier d’embrayage.

Un gros plan d'une personne conduisant la Honda CRF300L dans une rue de la ville

Châssis et suspension

  • Un gros plan du cadre Honda CRF300L
    Cadre d’acier robuste

    Le cadre d’acier robuste offre une parfaite combinaison de stabilité sur route, d’agilité hors route et de traction.

  • Une vue sur l'angle frontal d'une personne chevauchant la Honda CRF300L dans la forêt
    Maîtrise accrue

    La roue avant de 21 po et la roue arrière de 18 po sont munies de jantes en aluminium léger pour réduire le poids non suspendu au maximum. Ainsi, la moto offre une tenue de route plus douce et stable sur les sentiers difficiles et les chaussées accidentées

  • Un gros plan de l'interrupteur Honda CRF300L ABS
    Système de freins antiblocage disponible

    Les freins à disque avant et arrière offrent une puissance de freinage accrue. Si vous souhaitez une performance de freinage optimale, optez pour la moto CRF300L ABS. Vous pouvez même désactiver le système ABS à l’arrière lorsque vous voulez que la roue arrière glisse un peu plus en conduite hors route.

Caractéristiques additionnelles

A side angle view of a person riding the Honda CRF300L

Ergonomie améliorée

L’ergonomie de la moto CRF300L vise à offrir une maîtrise, une maniabilité et un confort optimaux. Le guidon reconfiguré offre une position de conduite plus naturelle tout en réduisant les vibrations. Les zones sur le carénage où reposent les genoux et les cuisses ont été amincies pour améliorer la maniabilité, et les repose-pieds ont été abaissés et déplacés vers l’arrière afin de permettre au motocycliste d’appuyer sur la pédale de frein et d’actionner le levier de vitesses avec plus d’aisance.

A side angle view of a person riding the Honda CRF300L
Un gros plan du Honda CRF300L Dash

Aperçu des données numériques

Que vous rouliez en ville ou sur les sentiers, la moto CRF300L vous informe de tout ce qui se passe. L’affichage d’instruments ACL présente des lettres et des chiffres noirs de police plus grande sur un fond blanc. Il indique la vitesse, le régime moteur, le rapport de vitesse, le niveau de carburant, la consommation de carburant, la vitesse moyenne et le temps écoulé.

Un gros plan du Honda CRF300L Dash